Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Les derniers de 2008...

Pour commencer cette nouvelle année que je vous souhaite bonne et heureuse, voici mes petits derniers de 2008. Ils ont généralement finis sous divers sapins et autres souliers devant les cheminées. J'espère qu'ils auront fait des heureuses !!!!

isabelleviolone_11violine_Avioline_eN_et_blancN_et_blancfleurs_blanches_amosaiques_noire_9DSC02754

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre blog par fimoworld et je dois dire que je suis scotchée par vos créations...c'est superbe, félicitation !!!
M
C'est décidément les noirs ou gris que je pré fère ... j'aurais bien aimé un avoir un pour Noêl !!!
K
Le premier est top!Et ces couleurs donnent du baume au coeur!
S
Superbe série pour commencer la nouvelle année en beauté ! La série violine est magnifique !
M
Je suis émerveillée par tous tes pendentifs , je ne pourrais dire lequel me plaît le plus . Que de beaux cadeaux .
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité