Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
24 décembre 2008

MEILLEURS VOEUX!!!!!!

En cette veille de Noël, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, que 2009 vous apporte santé, joie, et prospérité.

Et puisque l'heure est aux voeux , elle l'est également aux remerciements!!!

Donc je remercie tous ceux qui passent par là, pour voir mes créations , ceux qui laissent un petit mot...

Merci aussi à ceux qui me soutiennent , ma moitié et mes enfants pour leur patience...

Ceux qui sont passé me voir au marché de Noël!...

Les filles de  la 23 , de la 26 et des Car.loc (elles se reconnaitront!!!) . Votre enthousiasme est très motivant : 8 h du matin au bureau, un essaim de nanas autour d'une boîte de bijoux !!! c'est plutôt drôle !!

bon ben, après tout çà : on va laisser la place à la fête !!! A l'année prochaine !!!

16468

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merveilleuse année à toi aussi! bisous jade
C
Une belle année à venir avec pleins de jolis créations!!!!!!
M
Merci.... beaucoup de bonnes choses aussi pour toi et les tiens....Je passe de temps en temps ... pour le plaisir des yeux !!!<br /> <br /> Bises .
V
Meilleurs voeux et belle année placée sous le signe de la créativité !
S
Coucou<br /> Que la magie de Noël apporte joie et gaieté dans ton foyer.J'espère que le père noël a remplit tes souliers. Encore joyeux noël.<br /> Bises <br /> Simone
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité