Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
13 juin 2007

fimo swap

je ne participe pas souvent aux swaps, mais le thème était les vacances, donc, pour rêver un peu..

la règle du jeu, veut qu'on ne sache pas qui va nous envoyer sa création.

Alors qu'elle surprise en trouvant dans ma boite aux lettres un paquet de Kokolat, que j'ai la chance de connaître par forum interposé, depuis quelques temps déjà!

je me doutais bien qu'elle était plutôt douée, raleuse, jamais contente mais douée!!!

Ce collier est tout simplement magnifique !!! Bravo Koko et mille mercis !!

si vous voulez connaitre le rapport de ce superbe bijou avec les vacances, rendez vous d'ici quelques jours sur son blog !! (il est dans les liens)

swap_kokoswap_koko_detail

Il est beau , non ?

Mon paquet pour ma swapée est parti également, j'espère qu'il va bientôt arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique avec ces 2 couleurs!!!!
C
elle est très jolie cette cane géométrique et elle rend super bien sur le médaillon, le montage est très sympa aussi avec une belle harmonie
M
En effet il est superbe<br /> <br /> kokolat t'a gâtée<br /> <br /> Moi j'attends que ma swappée reçoive le sien et j'attend sle mien LOL
K
râleuse et jamais contente... tu as tappé dans le mille !<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise.
S
Tu as été gâtée ! Bravo à Koko ! Très joli collier qui fait rêver de voyages et vacances ....
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité