Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
7 juin 2007

le jeu des 4

Il y a un petit jeu qui circule entre blogeurs qui consiste à répondre par 4  à une série de petites questions . A la demande de Mucha, je m'y prête volontier !

Et après celà je passe la main à Springdance, Kokolat, si elles le veulent bien , évidemment !

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie :

-serveuse dans un restaurant en Suisse, -chargée de clientèle- maman à plein temps  (mais oui, çà compte aussi)   -aide bénévole dans la boutique de fleurs de mon mari

4 films que j'irai revoir :

alors , les premiers qui me viennent à l'esprit :

- la vie est belle (mais je vais pleurer)   la grande vadrouille (là je vais bien rire)

_ Amelie Poulain   - La double vie de Véronique (pour la musique)

4 endroits où j'ai vécu:

je ne suis jamais allé plus loin que les alentours de Strasbourg!

4 émissions/séries :

pff :

les series genre ;Fbi, les experts ,New-York, section quelque chose ,  c'est tout et encore ...

4 lieux où j'ai passé des vacances:

- La Réunion, la Grèce, l'Irlande, la Sicile ...

4 choses que je fais quans j'allume mon Pc:

- Lire mes mails, voir mon blog et lire vos gentils commentaires, faire un petit tour sur un ou deux forum,

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

des insectes, de la cervelle, du lapin, 

4 plats favoris:

y en a beaucoup : les lasagnes , tout ce qui est chinois,les aubergines, le tiramisu

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

sur une plage de sable fin avec juste le bruit des vagues, au sommet d'une montagne; dans mon lit ,

4 chansons :

çà c'est dur! les chansons françaises d'abord, Celles de William Sheller, Berger, Souchon, ou plus récemment, Bénabar, Callogero...

voilà, voilà , merci d'avoir lu jusqu'au bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité