Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
17 mai 2007

merci Mouna !!

D'après le tuto de Mouna  , les étapes de la réalisation d'une cane kaléidoscope, enfin de ma cane , l'original vous le trouverez sur Parole de pâte ou sur le blog de Mouna !

D'abord, on a quelques dégradés....chocomenthe1

Puis, on assemble les canes obtenuechocomenthe2s , on fait une jolie forme carrée, du moins on essaye

On réduit jusqu'à ce qu'on obtient une cane carrée plus longue, qu'on coupe en 4 morceaux , qu'on assemble selon sochocomenthe3n humeur :

on réduit encore une fois, et voilà !

euh ... le résultat final ? j'y réfléchis ,patience !!! chocomenthe4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle canne. Tu en fais de belles choses ;-)
M
géniale!!!!<br /> bravo! il va falloir que je teste!!!<br /> bises des Landes
S
Belle cane, ça promet !!!les couleurs sont très jolies. J'ai hâte de voir l'étape suivante !
M
elle est très réussie, bravo! tu vas pouvoir me l'envoyer...
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité