Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
21 avril 2012

RETOUR DE STAGE

Le week-end dernier j'ai eu la chance de participer à un stage animé par Lindly Haunany, grande artiste de la polymère.

C'est avec beaucoup de patience qu'elle nous a appris la magie des couleurs, comment les marier et créer de superbes formes.

Au début il ya quelques couleurs ....

LINDLY_DEGRADE

Après, nous avons travaillé.... un vrai chantier !!!

LINDLY_CHANTIER

voici le groupe , un peu dissipé par moment...,

LINDLY_GROUPE

et voici une partie de mon travail :

LINDLY_1

LINDLY_2

LINDLY_3

LINDLY4

LINDLY_5 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est sublime !!!!!
A
J'aime beaucoup cette série ! Les couleurs, les motifs géométriques et le côté "texture peau de pêche", forment une belle harmonie :)
C
Magnifiques tous tes bijoux !!!
M
C'est très joli, bien printanier, bravo
1
Je t'ai piqué la photo de groupe pour mon article sur mon blog... j'espère que tu m'en veux pas, je n'avais pas donné mon appareil à notre super paparazzi...<br /> <br /> Bizzz
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité