Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
3 avril 2011

KANDINSKY

j'ai participé récemment sur le forum   Polymair de rien à un défi qui consistait à créer des bijoux inspirés d'oeuvres d'artistes peintres. En voilà une idée qu'elle est bonne , mais pas si simple !!! je me suis arrachée plusieurs cheveux (je ne selectionne que  les gris!!!)  pour arriver à quelquechose d'acceptable . Je me suis inspirée de 3 oeuvres différentes de Kandinsky :

kandinsky_n_et_ben version noir et blanc kandinsky_rouge_et_jaunecelui  là m'a valu le second prix !!!!!

kandinsky_spiralestechnique des spirales de Myriam (merci à elle!!!) http://atelierlune.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cc MOMe, première visite sur ton blog, mais pas le dernier, j'aime bcp tes créas, qui sont vraiment originales et surtout pleines de couleurs comme j'aime. A bientôt.
C
Gros coup de coeur pour le noir et blanc! Biz, Flo
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Félicitations ! Ils sont tous superbes, avec une préférence pour celui qui a eu le prix ! Il est parfait!
C
Prix tout à fait mérité: c'est celui que je préfère - très bien fait. :)
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité