Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mars 2011

Les années 60

En hommage à Yves, co fondateur du journal, Parole de Pate a organisé cette année un challenge "sixties". Je vous invite à y aller ,ce thème a inspiré beaucoup de monde: un vrai feu d'artifice de couleurs !!

voici ma contribution... on va dire ... très "Courrège "

courrege_robe_1courrege_robe_2courrege_robe_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe interprétation des sixties !Un travail de perfection et harmonie ! Bravo !
D
ha ceux là aussi, quelle belle interprétation des sixties qui me rappelle plus les seventies!!! bravooo
C
Tu es devenue une vraie artiste de la pâte polymère !!<br /> (Connais-tu déjà ce magazine: http://www.frompolymertoart.com/ ?)
M
Je reviens chez toi et pas de nouveautés ?????<br /> (LOL) je n'ai pas trouvé l'inscription pour les newsletter.<br /> A bientôt
A
j'aime beaucoup, notament le côté géométrique des motifs, très belles réalisations, bonne continuation!!! ACD
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité