Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
27 novembre 2010

l'invasion

je les ai découvertes chez http://fimobyic.canalblog.com/ il y a quelques temps déjà... mais lorsque j'en ai vu une, grimper fièrement sur le pull de     SYLVIE... ce fut le coup de foudre!!!!!!!!!!!!

et arriva ce qui devait arriver ...

l_invasion

si vous souhaitez voir ces coccinelles , elles vous attendent sur mon stand dimanche prochain!!

et si vous avez envie de vous lancer... toutes les explications sur CRAFTEDU

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes et tellement originales !
S
tes coccinelles sont trop belles. C'est vrai que depuis que j'ai vu celle de Sylvie sur son pull noire une vrai merveille...<br /> A dimanche.
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité