Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
4 juillet 2010

ménage d'été

certains le font à Pâques, moi c'est en été... je fais le ménage.. il fait trop chaud pour s'y mettre vraiment alors je range, je trie, je vide des boites pour en remplir d'autres... je peste parque c'est le b... et puis je trouve des petites choses que je n'avais pas finies ... voilà quelques unes de mes trouvailles... certaines ont déjà trouvé preneuses!!!

marlene_orangelentilles_points_caf_lentilles_orange_et_vaguesbague_mokume_beige2_baguespendentif_turquoise_anis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'en suis bouche bée là moi....<br /> Biz<br /> isa07
F
J'adore les bagues, surtout la première
S
Tu as bien fait de faire le ménage ! Tu as retrouvé des merveilles! Tout est superbe avec une préférence pour les colliers. Toujours formes et couleurs magnifiques !
J
et bien heureusement que tu as fais le ménage car je vois de bien jolies pièces!!!!!!<br /> tu as l'art d'accommoder les couleurs !!!!!!<br /> plein de coup de coeur chez toi!<br /> bisous et bonnes vacances si tu pars un peu??
Z
Il faut vraiment que je passe plus souvent ici, c'est magnifique, je suis sous le charme! mais ou est la newsletter...<br /> <br /> Biz Zina
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité