Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
4 avril 2010

le printemps arrive enfin ?

le soleil brille surtout dans mes créations ....

Dehors, il fait bien frisquet.... voici un peu de couleur... pour ne pas oublier qu'aujourd'hui c'est Pâques !!

Bonne chasse aux oeufs !!!!

Les connaisseuses ne manqueront pas de reconnaitre les fleurs issues des Canes en folie !!!

peps_lentillespeps4peps3peps2peps1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cette série est plus que réussie. C'est délicieux à souhait !!!!!<br /> Biz<br /> Isa07
B
Super j'adore cette série
N
C'est une jolie série ! Très colorée !<br /> Va faire un petit tour sur mon blog, je t'ai décerné un prix...<br /> Byeee
S
J'attendais avec impatience cette série vitaminée qui annonce le soleil et remonte le moral ! Superbe, comme d'habitude avec des motifs très réussis et des couleurs sublimes! Bisous !
C
Ils sont magnifiques, les canes sont particulièrement réussies!
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité