Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2010

quand la folie s'empare des canes ...

voici encore un livre que tout polymériste se doit d'avoir dans sa bibliothèque...

Je le conseille d'ailleurs également aux débutantes , on y explique très bien comment réaliser des canes en tout genre...

canes_en_folie

et pour l'inaugurer je me suis amusée à réaliser cette petite maison ... ne dites rien ... mon fils m'a déjà fait remarquer que la porte n'est pas droite... et qu'elle est "bizarre" !!! après tout ce sont des canes en FOLIE ...et je pense qu'elle finira en boutons rigolos !!!

maison2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super chouette et très réussi ta maisonnette du bonheur ;-)
M
sympa la maison ! bien rentrée ?
S
Pas mal ta canne.Il y a un peu de vent qui est passé par là mais franchement pas mal.<br /> A bientôt.
M
Bonjour, merci pour cette pub, je suis ravie de voir que notre livre plait autant et si vous le voulez je peux rajouter cette photo à l'album sur mon blog, n'hésitez pas c'est fait pour et en + je la trouve très bien réalisée trop rigolote bien dans l'esprit ;o))<br /> Biz<br /> Magali
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité