Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les modelages de MOMe
Albums Photos
Derniers commentaires
4 août 2008

Floraison

Fimo passion mon rdv préféré pour papoter modelage a fêté son premier anniversaire !

A cette occasion le forum organisait un concours sur le thème des fleurs aux couleurs de l'été.Le but était de réaliser un pendentif présentant au moins 3 fleurs différentes ...

Voici celui qui m'a permis de remporter la 3 ème place !!!!

concours_fleurs5

et les autres , enfin... quelques uns , d'autres suivront, c'est que j'ai fait beaucoup d'essais avant ...

FLORAISON_4FLORAISON_13FLORAISON_3FLORAISON_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de jolies fleurs!!
S
Vraiment très très réussi!! jolies formes! chouette montage! bravo!!
C
J'ai été bluffée !!! Je pensais que ton pendentif était celui de Perlchen ! Bravo !<br /> Superbes essais !<br /> Cécile
S
Félicitations! Ils sont tous superbes ! Les couleurs, le jeu de transparence,le montage ! Tout est magnifique ! J'en reste baba !
G
Bien jolis !!! Je les aimes tous .... bravo !
les modelages de MOMe
Publicité
Archives
Publicité